Les nouvelles solutions mobiles by Xing Events

Par la rédaction 0 commentaires - 10/07/17

L'Event Marketeplace de XING qui répertorie près de 30 000 événements, est désormais disponible depuis Android, en plus de l'application XING sur iOS. Les événements peuvent y être recherchés de manière ciblée et les billets peuvent être achetés directement depuis la billetterie. Les recommandations personnelles d'événements y sont également présentées. Les organisateurs bénéficient désormais d'une visibilité en ligne encore plus étendue qu'avant. L'utilisateur de l'application peut également consulter toutes les informations importantes de chaque événement : le lieu et l'horaire, le descriptif de l'événement, les intervenants présents ainsi que la liste des invités.
« Après cet important développement de notre gamme de produits, nous travaillons maintenant activement à la mise à disposition sur l'application de l'ensemble des fonctions de l'Event Marketplace pour la page des organisateurs », explique Maik Wiege, Senior Product Owner chez XING Events. « Notre priorité était cependant que nos organisateurs puissent vraiment approcher chaque participant potentiel via l'Event Marketplace de XING ».

Le nouveau logiciel de gestion des entrées est désormais immédiatement utilisable sur tous les appareils finaux. La nouvelle version du logiciel éprouvé de gestion des entrées, EasyEntry, n'a désormais plus besoin d'être téléchargée ni installée. Elle s'ouvre rapidement et de manière intuitive, directement dans le navigateur. Son design s'inspire de l'application EasyEntry disponible à la fois sur Android et sur iOS. Cela permet de simplifier à l'organisateur l'utilisation en parallèle de différents appareils. La nouvelle version d'EasyEntry conserve l'ensemble des fonctions du logiciel précédent et propose désormais une utilisation encore plus intuitive. En outre, la stabilité et la performance ont été améliorées. « Avec la solution actuelle, c'est devenu encore plus simple pour l'organisateur de gérer ses entrées », affirme Maik Wiege. « L’utilisation du navigateur permet à tous les appareils finaux d’être opérationnels, de sorte que lors d'un événement, en plus des laptops connectés à un scanner manuel, le personnel à l'accueil peut scanner sans problème les billets au moyen de la caméra de smartphones et de
tablettes
».

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