EasyEntry 2.0 de XING EVENTS pour les appareils mobiles, nouvelles fonctionnalités à découvrir !

Par la rédaction 0 commentaires - 02/12/15

Connexion personnalisée et impression sur place

EasyEntry 2.0 de Xing Events permet désormais la création d'identifiants personnalisés dédiés aux personnels présents aux entrées qui utiliseront l'application. L'organisateur génère ainsi un ou plusieurs identifiants depuis son espace Administrateur personnel. Il les imprime ensuite sous forme de QR code au format d'un badge standard, afin que le personnel puisse l'avoir sous la main à tout moment, et qu'il puisse se connecter à l'application via un scan rapide et simple.

Les badges, les billets et les factures peuvent être imprimés depuis l'application pour répondre de façon flexible à toutes les situations lors de la gestion des entrées. Grâce à son utilisation intuitive, les retards et les files d'attente aux entrées seront supprimés. L'application s'adapte à tous les événements.

Des statistiques détaillées et des options de scanner élargies pour plus de flexibilité

L'organisateur a accès en temps réel au nombre de participants présents à l'événement, à la répartition des participants par catégorie et, lors de la mise en place de plusieurs terminaux, à la répartition temporelle et spatiale des check-ins et check-outs. De nouvelles options pour un scan rapide au niveau des sorties et la vérification des billets ont été introduites. « Lors du développement de EasyEntry 2.0, nous nous sommes concentrés sur les besoins de nos clients afin d'implémenter de nouvelles fonctionnalités qui favoriseront l'exécution de la gestion des entrées de tout type d'événements, que ce soit en ligne ou hors ligne. L'utilisation simple de l'application permet aux organisateurs de garantir à leurs participants des entrées encore plus simplifiées et plus rapides. Après des tests positifs, nous mettons à disposition en téléchargement la nouvelle version d'EasyEntry pour les systèmes d'exploitation iOS et Android » déclare Maik Wiege, Responsable produit Senior chez XING EVENTS.

En résumé :

  • Connexion via un code QR spécial pour le personnel présent aux entrées,
  • Impression de badges, de billets et de factures sur place,
  • Nouvelles options de scanner pour plus de flexibilité.
Lire aussi

La communauté 3.0