amiando, solution partenaire

Par la rédaction 0 commentaires - 20/03/13

Verena Gladiator d'amiando témoigne : " amiando est un véritable partenaire technologique. Deux de nos clients témoignent du succès de leur passage aux inscriptions dématérialisées grâce à amiando : L’ACTED (Agence d’Aide à la Coopération Technique Et au Développement) et le GEN (Global Editors Network).

 

L’ACTED : Agence d'Aide à la Coopération Technique Et au Développement

Le Forum mondial Convergences 2015 de ACTED est l’événement incontournable pour promouvoir les Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) de l’ONU et pour lutter contre la pauvreté et la précarité dans le monde. Les organisateurs ont choisi de travailler avec amiando dès la 5ème édition, édition qui présentait un défi particulier avec le passage aux inscriptions payantes. Tous les moyens de paiements sont pris en charge par la plateforme d’inscriptions amiando en privilégiant les moyens de paiement carte bancaire et virements,  ainsi que la gestion de l’ensemble de la facturation sous forme de factures électroniques.

Judith Jakubowicz, General Coordinator de Convergences 2015 (ACTED) :
« Avec amiando, nous gérons l’intégralité de nos 5 000 participants : inscription, gestion de la participation optionnelle aux déjeuners networking, facturation et programmation des badges des professionnels dans toutes les catégories. amiando dépasse clairement les attentes d’un simple logiciel d’inscription en ligne : travailler avec amiando, c'est faire confiance à un partenaire qui contribue à faire du projet un succès ! »

 

Le GEN : Global Editors Network

Les organisateurs du Global Editors Network , association réunissant les décideurs médias internationaux, utilisent amiando depuis 2012 pour leur congrès annuel, ainsi que pour la gestion des adhésions des membres de l’association venant du monde entier. L’interface d’inscription d’amiando est développée pour permettre une accessibilité simplifiée aux participants, les inscriptions se déroulent donc complètement sans utilisation de bulletin PDF ou Word. Les outils de promotion intégrés permettent aux organisateurs de compléter leur stratégie de marketing en ligne.

Bertrand Pecquerie, GEN CEO :
« amiando a mis au point un système parfaitement pensé pour l’organisation de conférences : une solution intuitive à la fois pour l’organisateur et les participants, de nombreuses fonctionnalités qui dopent les ventes, des badges personnalisés et un accompagnement extrêmement réactif avant et pendant la conférence. Après avoir testé plusieurs solutions, c'est vraiment amiando que je recommande ! »
 
...
(Verena Gladiator d'amiando) L'aspect du développement durable devient de plus en plus important dans l'événementiel. Comme solution en ligne, amiando permet ainsi de gérer les inscriptions sans papier. "

 

amiando

 

                                            

 

Lire aussi

La communauté 3.0