Une communication dématérialisée

Par la rédaction 0 commentaires - 05/01/12

kayoEtre présent sur un salon nécessite une préparation importante, du temps et de l’argent. Afin d’optimiser votre présence, vous mettez en place des outils de communication permettant d’attirer et de renseigner un maximum de visiteurs.

Par exemple, vous mettez à  leur disposition des brochures, des catalogues, des plaquettes, des cartons d’invitations et autres supports de communication. Mais à quel prix ? Et quel est l’impact de votre communication sur l’environnement ?

La société Kayo a développé une nouvelle technologie permettant de simplifier la communication événementielle en supprimant le papier. Grâce à une interface tactile, les visiteurs pourront consulter puis transférer tous vos documents sur leurs clés USB, par email et par QR Code. Présent sur le stand de l’ADEME lors de Pollutec 2011, plus de 7500 documents ont été ainsi téléchargés grâce à kayo.

Les avantages de cet outil de communication événementielle :

  • Simplicité : Vous commandez un kayo. Un interlocuteur vous conseille puis crée votre kayo à partir des documents et indications graphiques que vous lui aurez envoyés. Une fois que vous recevrez votre kayo, il vous suffira de le brancher puis de l’allumer.
  • Economique : Il n’est plus nécessaire d’imprimer ni de se faire livrer des centaines voir des milliers de documents. kayo vous fera gagner du temps et de l’argent. Cet outil de communication s’adapte à tous les budgets permettant de réduire vos dépenses événementielles.
  • Eco-responsable : Réduction de votre empreinte carbone, éco-communication, réduction de la documentation papier en favorisant la consultation dématérialisée, kayo s’inscrit parfaitement dans une logique d’éco-responsabilité.
  • Intelligent : kayo dispose d’un outil statistique permettant de mesurer concrètement son investissement en mesurant le nombre de visites, de consultations et de téléchargements sur votre kayo. Vous disposez d’une base de données hyper qualifiée et instaurez un véritable suivi. kayo deviendra ainsi votre outil de communication événementielle ROI favori.
  • Personnalisable : Logo, bouton, fond d’écran et écran de veille aux couleurs de votre société.
 

Les caractéristiques techniques du kayo :

  • Multi support : kayo est disponible en deux formats : 20 pouces et 40 pouces.
  • Multi media : kayo intègre les documents en format pdf, son, image et vidéo.
  • Multilingue : l’interface de kayo est disponible en anglais ou en français.
 

Selon les besoins, Kayo réalise des développements spécifiques.

Lors du salon événementiel Pollutec Horizons en 2009, l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie) souhaitait réduire son empreinte carbone et particulièrement réduire drastiquement ses documentations papier. L'idée de créer l'outil de communication événementielle kayo est né de ce désir. L'ADEME soutient depuis le lancement de kayo son développement et son déploiement auprès de toutes les entreprises. 

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