Amat, l'éco-matériauthèque

Par la rédaction 0 commentaires - 07/01/13

Que propose la matériauthèque de la ffme2 ?

ffm2e
Elle propose une sélection de produits de base répartis en cinq groupes de produits : revêtements de sol, parois et plafonds, éclairage et mobilier, signalétique, décors et accessoires.
 

Chaque groupe intègre un éventail de matériaux, de conception et provenances diverses. Ces matériaux sont tous produits à base d’éléments naturels ou issus du recyclage. Suivant leur type, ils sont réutilisables, recyclables ou destructibles sans rejets toxiques. Les produits recyclables sont : soit transformables pour une utilisation différente, soit « Cradle to Cradle » pour une nouvelle vie identique.

Le site web amat-materiautheque.fr est un support communautaire et efficace afin d'informer, réaliser une veille constante, sensibiliser, former et créer une synergie pour la filière expositions et événements sur la thématique de l'éco-conception. 
 

Comment intégrer la communauté de l'association amat et contribuer à son déploiement ?

Vous devez tout simplement vous inscrire en tant qu'adhérent sur le site d'Amat. Vous pourrez consulter les fiches techniques de chaque produit ainsi que les adresses des fabricants et distributeurs.

Fabricants et distributeurs, vous devez contacter l'Amat afin de référencer vos produits, à cette adresse : amat.materiautheque@gmail.com.

        amat

 

Lire aussi

La communauté 3.0