Contact

Le combat de l'attention, à l'honneur pour cette édition 2018 de ComInTech

Par la rédaction 0 commentaires - 08/03/18

Mesurer la performance par le niveau d’attention : mesure des émotions et de la résonance digitale et live.

De nos jours, il n’est plus possible de concevoir des événements et des innovations sans anticiper les moyens de mesurer l’atteinte de ses objectifs. Qu’en est-il de l’attention, de l’engagement, de l’empreinte mémorielle et même de la performance globale ? Le thème du combat de l'attention a été choisi car il évoque particulièrement bien le sujet stratégique de tous les métiers de l'influence des comportements comme la communication, le marketing, la psychologie, l'éducation et la vente. Bien sûr, la place de l'événementiel semble être obligatoirement centrale puisque l'événement est le media le plus " humain " et donc celui qui porte le plus grand potentiel d'influence. 

Anthony BABKINE, Directeur général adjoint chez TBWA\Corporate, Anne-Marie GAULTIER, Président & Partner DatakaLab, Valérie LEVASSEUR, Co-présidente chez FC2 events et Julien Carlier, fondateur de ComInTech et CEO Social Dynamite, monteront sur la scène de ComInTech pour présenter des exemples concrets de mesure de la performance des événements.

Près de 70 entreprises retenues pour le Comptoir de l’innovation !

Qui dit ComInTech dit aussi son Comptoir de l’Innovation, un espace d’exposition qui offre la possibilité aux entreprises et start-up sélectionnées par des professionnels du secteur de présenter leurs solutions innovantes destinées à répondre aux enjeux de l’industrie événementielle.

En 2017, vous étiez plus de 300 à découvrir les 46 start-up et entreprises du Comptoir de l’Innovation. Pour cette quatrième édition de ComInTech, plus de 80 dossiers ont été reçus et 70 entreprises et start-up ont été sélectionnées sur trois critères :

  • Le caractère innovant du projet, produit ou service,
  • L’intérêt pour les organisateurs d’événements et leurs clients,
  • La facilité d’implantation et d’utilisation du produit ou service.

 

RDV le 15 mars 2018 au Salons de l'Aveyron, Paris Bercy.

Inscriptions

ComInTech est un événement co-organisé par :

MPI (Meeting Professionals International), est un réseau de près de 24 000 acteurs de la filière événementielle répartis en 71 chapitres ou clubs dont MPI France Suisse. MPI permet aux professionnels de l’événement de se positionner avantageusement en leur offrant formation et occasions de réseautage. Le chapitre France Suisse réunit 120 membres.

UNIMEV (Union Française des Métiers de l’Événement) est l’organisation professionnelle représentative des organisateurs de foires, salons, congrès et événements, des gestionnaires de sites d’accueil et des prestataires de services dédiés en France. Elle compte plus de 400 entreprises adhérentes et représente près de 90% de l’activité du secteur, dont les plus grands noms de l’organisation, de l’accueil et de la prestation de services des manifestations en Île-de-France et en Région.

En résumé

ComInTech, le rdv des technologies et innovations de l'événementiel vous convie le 15 mars 2018 aux Salons de L'Aveyron, Paris Bercy, pour une journée de débats, campfires et découvertes.

La communauté 3.0