Contact

JMT LocaMeubles + JMT Floorcoverings = JMT

Par la rédaction 0 commentaires - 20/01/16

JMT, leader en Europe du Nord depuis plus de 30 ans sur ces deux métiers, lance officiellement son activité revêtement de sol en France, un complément naturel de l’offre dédiée à l’événementiel, aux salons, congrès, événements sportifs, corporate ou culturels. Un nouveau catalogue, le Design Guide 16, présente l’offre complète des deux métiers historiques de JMT.

  • Mobilier

A la sélection déjà existante de mobilier en location, s’ajoute un nombre impressionnant de nouveautés : 209 références inédites, l’introduction de nombreuses nouvelles couleurs !

  • Revêtement de sol

Une offre complète de moquette, Tuftée, Aiguilletée, Sisal, Imprimée, et aussi de Laminé, Vinyle, Gomme, Gazon artificiel, Dalles, plus de 500 références, un large choix de matières et couleurs, jusqu’aux moquettes imprimées personnalisables.

JMT reste fidèle à sa philosophie d’entreprise Service 24/7, livré, posé, France et Europe, et propose la même qualité de service et la même rigueur opérationnelle pour la location de mobilier que pour la fourniture et aussi la pose de tout revêtement de sol, sur tout événement en France comme en Europe.

Un kit commercial complet :
- Design Guide 16
Catalogue complet. Photos de chaque produit dans chaque couleur et finition.
L’outil de réflexion, de design, de choix d’ambiance. 230 pages

- 2 Budget Guides 16
Catalogues condensés avec tarifs Paris/RP et Europe/Province, un pour l’offre mobilier et un pour l’offre revêtement de sol.
L’outil de travail quotidien, dernier choix et devis.
Mobilier – 42 pages – Revêtements de sol – 4 pages
- 2 Product Guides 16
Toute la gamme de mobilier en location, et tout le revêtement de sol sur deux dépliants légers et pratiques
Idéal pour les rendez-vous client, le choix en un coup d’œil. Deux fois 6-8 pages.

Une campagne de communication déclinée par les 16 filiales européennes du Groupe JMT introduit ce tournant stratégique d’importance supporté par une toute nouvelle identité visuelle déclinée sur tous les supports de communication, jusqu’aux véhicules de livraison. Le top départ de la nouvelle campagne de communication, est donné par le lancement du nouveau catalogue qui s’accompagne de différents supports de présentations à la disposition de la clientèle professionnelle, Agences de Design de Stands et Agences Evénementielles.

Lire aussi

La communauté 3.0