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Innovation responsable et réactivité, les clés de la performance selon JMT

Par la rédaction 0 commentaires - 12/10/16

 

Sur le principe du Think global – Act local, permis par le développement de systèmes d’information et de communication internes, l’implantation européenne, la mutualisation des moyens techniques et l’harmonisation des méthodes internes font de JMT une entreprise en constante remise en question, la disruption au quotidien. In fine, ce sont toujours des meubles et des revêtements de sol livrés par des hommes et des camions. Le mortar en fin de clic !     

Le réseau JMT offre la plus large gamme de mobilier (+ de 1 000 références) et de revêtements de sols (550 références) en Europe ; avec la garantie de disponibilité dans les stocks et un service de découpe sur mesure et de personnalisation des moquettes. Éco­responsable, JMT réduit constamment les émissions de CO2 générées par le transport. JMT France est signataire de la charte gouvernementale « Objectif CO2 » depuis 5 ans.Au niveau du groupe, la mise en place des commandes est déléguée à la filiale la  plus proche de l’événement.          

Service 24/7, JMT est une société de service, entièrement tournée vers la satisfaction du client final. Une permanence téléphonique est assurée 24/7, y compris soir et week-­end, pour répondre aux besoins des  équipes en  montage sur site. De Berlin, Madrid ou Lyon, un simple appel sur le numéro unique de JMT et les assistantes commerciales polyglottes organiseront le service et la livraison sur l’événement via l’un des 15 centres de service JMT en Europe. La disponibilité des meubles et revêtement de sol est vérifiée en direct  grâce à une gestion de stock en réseau européen.

Dans les coulisses, une organisation logistique efficace et ultra-­réactive vise un seul objectif : satisfaire le client au-­delà de ses attentes. JMT couvre ainsi les plus gros événements avec un service de qualité constante.  À l’exemple de la Conférence Internationale sur le Climat, qui s'est déroulée en novembre 2015 au Bourget (COP21). Les équipes JMT ont  livré, mis en place et repris plus de 40 000 m² de dalles de moquette et plus 800 palettes de mobilier (soit environ 50 semi-­remorques), tout en gérant sans  encombres les commandes habituelles des clients, sur cette période extrêmement chargée en événements  !

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