XING Events lance un nouveau mode de versement des recettes de billets

Par la rédaction 0 commentaires - 27/02/17

Dès le 2ème trimestre 2017, XING Events instaurera des facturations mensuelles et versera en parallèle les recettes, en fonction du solde, aux clients. Une plus grande flexibilité obtenue grâce à un accès plus rapide aux recettes de la billetterie. Avantage majeur pour les clients : les rentrées d'argent issues de la vente des billets seront désormais rapidement mises à la disposition des organisateurs. Cette nouvelle disposition leur offrira un avantage financier significatif, car cela leur permettra de réduire en conséquence les avances de paiement, notamment pour les événements dont le processus s'étend sur une plus longue période.

Avec cette nouvelle mesure, XING Events étoffe son offre de service pour les organisateurs. « Ainsi, nous ne devenons pas seulement les premiers et les seuls prestataires de billetterie pour événements professionnels à verser mensuellement et dans son intégralité le solde issu des ventes de billets à l'organisateur » affirme Prof. Dr. Cai-Nicolas Ziegler, PDG de XING Events. « Nous sommes aussi les seuls à également prendre en charge à 100 % le processus de paiement pour nos clients ».
XING Events offre ainsi un avantage non négligeable vis-à-vis de ses concurrents. L'accès rapide et confortable à l'ensemble des documents de facturation relatifs aux événements complètera le service proposé. À l'avenir, les organisateurs pourront par conséquent se concentrer essentiellement sur l'organisation et le déroulement de leurs manifestations. « Nous sommes convaincus d'avoir de nouveau répondu aux souhaits et aux exigences de nos clients avec ce nouveau mode de versement » assure Maik Wiege, Senior Product Owner chez XING Events. « Notre service client se tient à la disposition de nos clients pour répondre de manière optimale à toutes les questions autour de cette période de transition ».

La communauté 3.0