Voir le carton autrement

Par la rédaction 0 commentaires - 13/10/11
Fabienne Angaud, fondatrice et directrice générale de Kami Kraft, témoigne :
 
« Pour sa présence sur les salons professionnels, l’un de nos clients, souhaitait un stand en cohérence avec les solutions éco-responsables qu’il met au service de la construction durable.
Conception, design, choix des matériaux, solution de montage ou d’assemblage …, Kami Kraft® a proposé un ensemble de meubles sur mesure, en carton alvéolaire, facile à monter et réutilisable. Notamment : le parcours découverte des produits au fil d’un paravent modulaire à géométrie variable ; ou encore, la roue de la fortune revisitée en plateforme ludique pour visiteurs en quête d’information …
 
Carton alvéolaire, cornières carton, tubes spiralés carton …, autant de matériaux issus du recyclage et eux-mêmes aisément recyclables, qui gagnent à être redécouverts. Avec un peu d’imagination et de créativité, quelques touches de couleurs et des éco-habillages inattendus, ils donnent jour à des réalisations robustes, pourtant légères et faciles à mettre en œuvre, insolites, esthétiques et éco-responsables.
 
Satisfait de pouvoir valoriser son éco-sensibilité par des supports de communication innovants, le client nous propose de poursuivre notre collaboration sur les prochains salons. »
 

La communauté 3.0