Quand votre Smartphone devient votre billet ! amiando adopte Passbook

Par la rédaction 0 commentaires - 08/07/13

Une participation à un événement sans billet papier

Suite au lancement de sa billetterie mobile permettant l’achat de billets depuis un Smartphone, amiando intègre aujourd’hui une nouvelle fonction.
Passbook est un programme développé par Apple, grâce auquel les billets électroniques peuvent être enregistrés et gérés depuis l’iPhone. Pour les Androids, l’application PassWallet offre les mêmes fonctions.
Les participants ont maintenant la possibilité d’acheter leur billet sur leur Smartphone et de le sauvegarder sur leur téléphone mobile à un endroit précis grâce à Passbook. Le billet sur le Smartphone remplace ainsi le billet papier habituel.

Une gestion des entrées plus rapide grâce aux billets mobiles

Passbookpermet aux participants d'assister à un événement sans avoir à se préoccuper du billet papier. A l’aide du logiciel de gestion des entrées EasyEntry, amiando rend la gestion d'un événement plus simple et plus rapide. En effet, grâce à la fonction de géolocalisation et d’indication de l’horaire, le billet s’affiche automatiquement sur l’écran du téléphone dès que le participant arrive sur place. La recherche fastidieuse du billet adéquat appartient désormais au passé.

Des emails de confirmation au format HTML plus moderne

En même temps que l’intégration des billets à Passbook, amiando lancera ses nouveaux emails de confirmation au format HTML, où est rassemblé l’ensemble des informations pertinentes du billet du participant. La nouvelle mise en page impressionne de par la clarté et la précision de son design. Pour faciliter la compréhension, l’ensemble des informations est détaillé de façon précise dans l’email de confirmation. Les billets mobiles et les billets Passbook se trouvent en pièce jointe de cet email.
« Nous nous réjouissons de pouvoir offrir à nos clients une participation simplifiée grâce à la billetterie mobile et à la fonction Passbook. Dès à présent, les participants peuvent sauvegarder dans un même endroit leurs billets amiando ainsi que d’autres coupons et cartes clients, » affirme Maik Wiege, responsable produit.

« Chez amiando, nous sommes toujours à l’affût des nouvelles technologies et des nouvelles tendances afin de rendre la participation toujours plus simple et plus rapide. Aujourd'hui, je me réjouis tout particulièrement de l'intégration du Passbook, qui renforce notre position de leader dans le secteur de la billetterie, » commente Norbert Stockmann, président général d'amiando.

Décourvir les engagements développement durable d'amiando !

La communauté 3.0