Qualité et développement durable, Hall expo certifié ISO 9001 et ISO 20121 !

Par la rédaction 0 commentaires - 02/10/14

Voilà donc près d’un an que l’ensemble des collaborateurs d’Hall expo s’est mobilisé autour de la mise en place des standards internationaux ISO 9001 (système de management de la qualité) et ISO 20121 (système de management responsable appliqué à l’activité événementielle). Pour les accompagner, des ateliers de sensibilisation et des formations à la norme ISO20121 ont été délivrés par le cabinet de conseil Green Evénements, qui accompagne les professionnels du secteur événementiel (organisateurs, gestionnaires de lieux et prestataires) à structurer leur démarche RSE en vue notamment d’une certification. Un challenge collectif couronné de succès cet été, avec une double certification suite à l’audit de Bureau Veritas.
Portée par la direction, cette démarche a permis de structurer l'organisation de Hall Expo autour d'enjeux clés :

  • Amélioration de l'efficacité par l'amélioration continue des processus
  • Réponse aux exigences en matière de qualité et de développement durable
  • Pérennisation et sécurisation des méthodes
  • Prise en compte des enjeux environnementaux et sociaux (déchets, énergie, émissions de CO2, sécurité, conditions de travail, formation et diversité).

Une première sur le marché de l'événementiel, qui conforte aujourd'hui, la position d'acteur majeur d’Hall Expo, filiale de GL events pour la fourniture et l'installation de structures et tribunes pour les événements, en France et à l'international.

Lire aussi

La communauté 3.0