Décoration ambiance nature

Par la rédaction 0 commentaires - 12/05/13

Sophie Chénel de Procédés Chénel International témoigne : "Sur un stand, un salon, une foire... en intérieur, il est difficile d'avoir des plantes vertes car elles ne sont pas dans un environnement favorable à leur développement. C'est pourquoi nous avons lancé en septembre 2012 notre gamme Green Line, une solution de décoration inspirée de la nature, conçue avec des matériaux légers, flexibles et respectueux de l'environnement.

Notre concept a séduit l'organisateur du prochain événement d'Archistorm, les rendez-vous de la matière, qui auront lieu du 28 au 29 mai prochains. Il nous a demandé de réaliser à l'accueil un mur végétal "Grow Up", que deux designers (Flavie & Paul) ont imaginé. Nous allons également disposer à l'entrée un arbre en papier, designé par Studio Z.

 

         Procédés Chénel            Procédés Chénel

Les architectes, scénographes, graphistes... qui constituent le visitorat de cet événement sont inspirés par le papier (Drop Paper,  Kraft Drop, ou Silk Drop) qui ont un réel aspect nature. Ils apprécient la flexibilité de nos matériaux, le potentiel créatif et la modularité de nos systèmes.

Ambiance nature, éco-conception (produits composés d'éléments durablement gérés et issus du recyclage), optimisation de la logistique (produits pliés réduisant considérablement leur volume), made in France... nous apportons de réelles solutions éco-responsables.
 

Afin d'aller encore plus loin, nous lançons le 25 juin une gamme de mobilier en papier déchiqueté pour limiter nos déchets. Nos clients pourront rapporter le papier utilisé lors de leurs événements plutôt que de l'abandonner dans une poubelle. Ils recevront alors des bonus pour acquérir notre mobilier".

 

                                             

 

 

Lire aussi

La communauté 3.0