Bilan sur la Table Ronde « Nouvelles Technologies »

Par la rédaction 0 commentaires - 27/03/13

Durant le Salon Bedouk 2013, MPI France a tenu une conférence lors de la Table ronde « Nouvelles technologies ».

Pour cela, MPI France a réuni 6 acteurs du milieu, et fait un tour de table afin que chacun puisse exposer son point de vue sur l'usage adéquat des nouvelles technologies dans leur business model, avant, pendant et autour d'un événement.

 
L'animateur de la conférence était Vincent roux, président d'MPI France Suisse.

Y sont intervenus :

  • Julien Carlier, CEO, Social-Dynamite
  • Philippe Cristini, Senior Director, Program Management, CWT Meetings & Events EMEA
  • Guillaume Dardier, Consultant stratégie digitale & Community management
  • Kim Demail, Event manager & Global etouches champion, Schlumberger Information
  • Richad Mitha, CEO, myQaa
  • Cathy Nicolas, responsable développement, Open Slide & Services

 

Les visiteurs du salon ont pu également y découvrir l'Espace Replay de MPI France, afin de revivre ou de vivre en direct les différentes conférences du salon. Cet espace a été dynamisé par OpenSlide et Services, partenaire de Bedouk au salon. Open Slide & Services est spécialisée dans l’accompagnement des conférenciers et la gestion de leurs supports visuels et développe des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins d’innovations.

Cet espace a été conçu en réponse aux besoins exprimés par tous les acteurs de l'événementiel : les visiteurs peuvent, s'il le souhaitent, assister en direct aux conférences du salon ou bien les revisionner librement depuis les bornes de l'espace.

Ceci dans un souci d'accessibilité au contenu, besoin fort exprimé dans le marché avec la montée des nouvelles technologies. De nouvelles technologies, de plus en plus performantes, supposent des besoins beaucoup plus axés sur la qualité et le contenu : on n'accepte plus, que ce soit en tant qu'organisateur, intervenant ou assistant à la conférence, de perdre du temps ou de la qualité du fait d'erreurs techniques comme un ordinateur ou un projecteur qui ne marchent pas.

 

Vous pouvez avoir accès à la conférence ici.

 

La communauté 3.0