Les annonceurs viennent parler RSE sur ComInRSE

Par la rédaction 0 commentaires - 31/01/18

A 14h30, Sandrine Sommer, Directrice Développement Durable et RSE de Guerlain, Fabrice Bonnifet, Directeur Développement Durable et Qualité Sécurité Environnement du Groupe Bouygues et Hanaé Bisquert, Chargée des affaires publiques et de la RSE à l’UDA, viendront nous présenter les exigences des annonceurs en matière d'événementiel durable.

Les professionnels de l’événement s’en plaignent : la demande des clients annonceurs en termes de RSE se fait attendre. Alors, aujourd’hui, en 2018, concrètement : on en est où ? Les responsables de la communication doivent-ils reporter en interne de leur performance RSE ? Doit-on attendre des changements dans les mois à venir ? Autant de questions auxquelles tenteront de répondre Sandrine Sommer et Fabrice Bonnifet.

La nouvelle charte UDA a été lancée en janvier 2018. Hanaé Bisquert nous présentera les premiers annonceurs signataires (l’UDA en prévoit une trentaine) et en avant-première les critères environnementaux et sociaux dorénavant exigés par les annonceurs concernant la signalétique, les stands et plus généralement les événements.

Lire aussi

La communauté 3.0