Le Domaine de Quincampoix, art et design dans un écrin de verdure

Par la rédaction 0 commentaires - 31/03/14

 

Cet établissement propice à l’inspiration vous ouvre les portes de ses 8 salles de réunion éclairées à la lumière du jour, totalisant 620 m² et pouvant accueillir 250 personnes en réunion plénière ou assises à table.   

            
 

Soucieux de réduire son empreinte écologique, le Domaine de Quincampoix s’investit depuis de nombreuses années dans l’éco-responsabilité : lauréat du « Prix Environnement des Entreprises de l'Essonne », le site a également signé une convention de partenariat avec le programme Action Carbone de la Fondation GoodPlanet.
L’équipe du Domaine de Quincampoix est à votre disposition pour élaborer avec vous un événement éco-conçu, éco-responsable et compensé carbone. Vous voulez profiter des beaux jours ? Avec ses 140 hectares de nature (espaces paysagés, douves en eaux, terrasses, sous-bois), le Domaine vous offre la possibilité de prendre vos repas et d’organiser des activités de team-building en extérieur.

                 

Côté restauration, c’est une cuisine créative et de saison qui s’adapte à toutes vos envies. Les menus sont élaborés avec des produits locaux, bio ou issus de l'agriculture raisonnée. Pour vos séminaires,  des jus de fruits frais 100% naturels sont servis lors des pauses. Le café est issu du commerce équitable. Le service de l'eau et du vin en carafe est privilégié afin de limiter les bouteilles jetées. Le Domaine a d’ailleurs obtenu le label de la Fondation du Patrimoine pour la qualité de sa restauration.

Lire aussi

La communauté 3.0