KAYO représente l'innovation française pour Osons la France

Par la rédaction 0 commentaires - 26/11/14

Tous visionnaires” : tel est le mot d’ordre d’Osons la France, un événement destiné à réhabiliter l’”audace d’entreprendre”. Plus d’une centaine d’intervenants et près de 40 000 visiteurs sont attendus au Grand Palais. Objectif : briser la mécanique du “France bashing” et faire de l’innovation un levier de mobilisation collective.
En parallèle, l’exposition “200 bâtisseurs” présentera les innovations les plus marquantes de tous les acteurs de l’économie française dans des secteurs d’avenir : santé et biotechnologies, numérique, énergie/environnement, robotique, alimentaire, design, éducation. L’exposition est soutenue par des partenaires prestigieux. Parmi eux, la Caisse d’Epargne, qui souhaite ainsi prolonger son engagement de proximité auprès des décideurs de chaque région, dans un esprit d’audace et d’innovation.

L'entreprise KAYO a été sélectionnée parmi ces 200 bâtisseurs qui présenteront leurs réalisations et matérialiseront ainsi le meilleur de l’innovation française. KAYO propose aux exposants de salons professionnels une gamme de matériels, logiciels et services, efficaces et innovants, pour diffuser leur documentation multimédia, la partager et capter de précieuses informations sur leurs visiteurs. On ne présente plus les bornes documentaires intelligentes inventées par KAYO permettant à toutes les entreprises organisant séminaires, congrès, road show, salons professionnels de qualifier leur visitorat et de générer des leads.

Lire aussi

La communauté 3.0