Kayo, la borne documentaire intelligente

Par la rédaction 0 commentaires - 27/09/13

Le temps du gâchis, des plaquettes et des brochures commerciales jetées à la poubelle, encombrantes pour le visiteur et l’exposant est révolu…

De plus en plus de Grands Comptes, PME, Collectivités choisissent kayo pour réduire leur consommation de papier sur les événements grâce aux bornes documentaires intelligentes.

Intelligentes, car kayo offre la possibilité à l’exposant de suivre un visiteur d’un événement à l’autre et de bien cibler ses communications selon la typologie du salon. Un Google Analytics de l’événementiel en somme.

Les autres avantages de cet outil interactif :

  • Simplicité : Une fois que vous recevrez votre kayo paramétré en amont avec vos éléments, il vous suffira de le brancher puis de l’allumer.
  • Economique : Il n’est plus nécessaire d’imprimer ni de se faire livrer des centaines voir des milliers de documents. kayo vous fera gagner du temps et de l’argent. 
  • Eco-responsable : Réduction de votre empreinte carbone, éco-communication et réduction de la documentation papier en favorisant la consultation dématérialisée.
  • Intelligent : kayo dispose d’un outil statistique permettant de mesurer concrètement son investissement en calculant le nombre de visites, de consultations et de téléchargements sur votre kayo. 
  • Personnalisable : Logo, bouton, fond d’écran et écran de veille aux couleurs de votre société.

Pour la première année, kayo annonce sa présence au Salon Heavent 2013 en tant qu’exposant et participera au Trophée Vénus, récompensant les services les plus innovants de l’événementiel dans la Catégorie Service.

kayo a pour ambition cette année d’être reconnu comme un acteur majeur de l’événementiel et vient d’ailleurs de réaliser une levée de fonds de plus de 200 000 euros  pour accroitre son développement en préservant le service de très haute qualité bien ancré dans son ADN.

Pour plus d'informations : www.kayo.fr

Lire aussi

La communauté 3.0