JMT LocaMeubles, entreprise engagée, présente sur le salon Heavent 2012

Par la rédaction 0 commentaires - 19/11/12
JMT LocaMeubles sera présent au salon Heavent, Porte de Versailles, Hall 4, stand E22-F21, du 27 au 29 novembre 2012 et signera la charte « Objectif CO2 » le 29 novembre.

jmt locameubles

Lors du salon Heavent (le salon des professionnels de l’événementiel, de l’exposition et des congrès), JMT LocaMeubles, branche française du groupe JMT, n°1 européen de la location de mobilier pour l’événementiel, partagera sa politique de qualité de service avec les publics et acteurs de la filière événementielle.

La qualité du service et la proximité avec les clients sont au cœur de la politique de l’entreprise. JMT LocaMeubles s’appuie à la fois sur l’alliance d’un réseau européen qui regroupe la plus large sélection de meubles contemporains en Europe et sur une équipe interne hautement qualifiée.

Le stand de JMT LocaMeubles, éco-conçu, offrira aux visiteurs l’occasion de (re)découvrir la qualité de l’offre produits, d’y rencontrer l’équipe, mobilisée 24/7 pour satisfaire les demandes des clients et d’échanger sur les politiques de responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE).

La logistique transport représente un des axes d’éco-efficacité de JMT LocaMeubles. Engagé dans une politique volontariste en faveur du développement durable, l’entreprise signera la charte « Objectif CO2 » lors du salon Heavent. Pionnier dans la filière événementielle, JMT LocaMeubles s’engage dans cette démarche avec un objectif de réduction des émissions CO2 de 15% sur 3 ans. C’est un engagement qui implique toute l’équipe et qui répond de façon concrète aux attentes des clients et des institutions.
Les actions identifiées par l’entreprise, conformes au cahier des charges de la charte, s’appliqueront sur quatre axes : les véhicules, le carburant, l’optimisation des « flux » et les conducteurs. L’ensemble des actions fera l’objet d’une évaluation annuelle, soumise aux partenaires institutionnels.

La charte « Objectif CO2, les transporteurs s’engagent », est initiée par le Ministère de l’Écologie, du Développement Durable et de l’Énergie (MEDDE), pilotée par l’Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (ADEME) et la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Equipement et de l’Aménagement du territoire (DRIEA), en concertation avec des organisations professionnelles de transporteurs (Fédération Nationale des Transports Routiers, fédération des entreprises de Transport et Logistique de France) et 15 entreprises du secteur.

                  jmt locameubles

 
Pour en savoir plus :
JMT LocaMeubles : www.jmt.fr
Salon Heavent : 27-29 novembre 2012, Stand E22-F21, Pavillon 4, Porte de Versailles, Paris, 10h – 19h, nocturnes jusqu’à 22h le mardi 27 et le mercredi 28 : www.heavent-expo.com

 

 
               

La communauté 3.0