Hugues de Lastic, dirigeant d'Eurydice, nous parle ISO 20121

Par la rédaction 0 commentaires - 22/07/16

  • Pourquoi s’être engagé dans une démarche de certification ISO 20121 ?

Cette certification répond en tous points aux axes stratégiques majeurs d’Eurydice qui se veut avant tout éthique et responsable.
Nous voulions aussi faire preuve d’innovation et de dynamisme quant aux méthodes de management actuelles dans notre secteur d’activité en plaçant l’homme au cœur du projet d’entreprise.

  • Quels bénéfices tirez-vous de cette certification ?

Dans un premier temps, cette certification nous a imposé une organisation et une hiérarchisation indispensable à la forte croissance de notre entreprise. Mais cette certification, aujourd’hui nous permet de nous hisser en tant qu’acteur majeur du marché de la prestation technique.
Elle est une réelle preuve de notre sérieux et de notre implication dans la modernisation et la réorganisation de notre marché
.

  • Quelles actions envisagez-vous de déployer ?

Nous continuons la modernisation de notre parc de véhicules utilitaires et investissons d’ici fin 2015 dans des véhicules électriques pour nos chefs de projet.
Nous continuons aussi l’investissement massif dans les nouvelles technologies qui sont mises à notre disposition et notamment dans le domaine de l’éclairage (tout LED).
Nous prévoyons aussi à court terme le lancement de vraies offres commerciales « green » afin d’impliquer nos clients dans cette démarche, en participant à hauteur de 50% de surcoût éventuel liés à l’utilisation de matériel plus économique.

  • Quels sont vos retours vis-à-vis de l’accompagnement du cabinet Green Evénements ?

Green Evénements nous a accompagnés tout au long du projet et nous avons aujourd’hui construit une vraie relation constructive et proactive sur le sujet.
Des échanges réguliers ont lieu entre nos deux entreprises….avenir prometteur….

Lire aussi

La communauté 3.0