De nouvelles offres éco-responsables chez JMT LocaMeubles

Par la rédaction 0 commentaires - 18/11/13

Vous êtes toujours à la recherche de matériaux et mobiliers innovants pour vos événements  ?

JMT a sélectionné des nouveaux produits dans son nouveau catalogue 2013, dont deux produits éco-conçus !

  • La chaise Masters – Philippe Starck pour Kartell

Masters

La chaise « Masters », dessinée par Philippe Starck pour Kartell est un des Best-sellers de la maison d’édition italienne. Disponible en deux couleurs, noir et blanc, cette chaise 100 % recyclable car fabriquée entièrement en polypropylène moulé, associe légèreté et modernité.

  • La chaise Catifa Wood - Lievore, Altherr, Molina

Catifa

Dans le courant des matériaux renouvelables et naturels, la Catifa Wood, avec piètements en bois, déclinées en 6 variantes pour les chaises.

Des nouveaux produits qui viennent prolonger l'engagement RSE du groupe

JMT LocaMeubles, branche française du groupe JMT, n°1 européen de la location de mobilier pour l’événementiel, est engagé dans une politique volontariste en faveur du développement durable. Pionnier dans la filière événementielle, JMT LocaMeubles s’est engagé dans cette démarche avec un objectif de réduction des émissions CO2 (25% sur 3 ans).

D'autre part, JMT LocaMeubles a récemment transféré toute l’activité administrative et logistique dans des nouveaux locaux à Gonesse, Val d’Oise situés à proximité du Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte et du Parc d’exposition du Bourget.  Ce déménagement prolonge et renforce l’engagement RSE de JMT LocaMeubles. En effet, le site est classé ICPE (Installations classées pour la protection de l’environnement), réglementation qui encadre et limite les nuisances potentielles de l’activité sur l’environnement.

Pour en savoir plus sur leurs produits et engagements, cliquer ici 

 

La communauté 3.0