Comme les badges, la signalétique événementielle Ubiqus est éco-responsable !

Par la rédaction 0 commentaires - 28/05/14

Fabricant de badges depuis plus de 20 ans, Ubiqus relance sa gamme de signalétique événementielle responsable avec 4 produits phares : le roll-up et le kakémono (dont les visuels en polypropylène permettent d’allier communication efficace et respect de l’environnement) ainsi que l’oriflamme et le mur d’image (dont les visuels sont imprimés avec des encres base eau (95%), sans solvants, ni dégagement de COV).

Communiquez en extérieur :
- L’oriflamme est le support le plus adapté aux opérations « à ciel ouvert » ! Choisissez l’embase (tenez compte du terrain, de la force du vent, des besoins de mobilité) mais aussi la forme du drapeau pour y accorder avantageusement votre visuel. De plus, jusqu’au 30 juin 2014, profitez de 15% de remise sur votre oriflamme !

                                                                                                                                                                           

 

Communiquez en intérieur :
- Le roll-up est le support de communication idéal pour toutes les opérations mobiles. Facilement transportable et rapide à mettre en place, les différents formats disponibles s’adaptent à votre communication. Découvrez même le « Desk-rollup », le roll-up en format mini !   

                                                                         

 

- Le kakémono reste le support incontournable. Pratique et design, ses 2 systèmes de fixation et ses formats multiples permettent de s’adapter parfaitement à votre environnement et à votre communication.     

                                                                         

- Le mur d’image vous offre une communication format XXL, sans sacrifier la praticité. Facilement transportable, il s’harmonisera parfaitement avec votre événement avec une visibilité maximum. 

Livrés très rapidement en Ile-de-France, ces 4 produits vous permettent de couvrir une large gamme de besoins de communication événementielle.
Pour aller au bout de votre démarche éco-responsable, comme pour les badges, pensez à renvoyer vos visuels de roll-up et kakémono à Ubiqus après utilisation! Depuis 2008, nous valorisons plus de 10 tonnes de matériaux usagés et de déchets de production chaque année. Transmis à l’usine Azalys située à proximité de l’usine de production Ubiqus à Saint-Nom-La-Bretèche dans le 78, ceux-ci sont transformés en énergie de substitution, réduisant ainsi l’impact environnemental de votre manifestation. Les produits que nous envoyons à l'usine de retraitement sont valorisés en électricité, et c'est plus de 75% de l'électricité produite qui est revendue à EDF, toujours avec un contrôle très strict des émissions de polluants.

Petit rappel sur les badges Ubiqus :


Dès leur origine, les badges et cartes Ubiqus furent élaborés dans un souci d'éco-responsabilité, en privilégiant l’utilisation de matériaux recyclables comme le papier et le polyester, au détriment du PVC et sont fabriqués à partir de papier labellisé FSC (Forest Stewardship Council), garantie que ce dernier provient de forêts aménagées de façon durable. Les règles FSC reposent notamment sur le respect des traités internationaux concernant les droits des peuples autochtones, des travailleurs forestiers et des communautés locales. Produits en 48 heures avec un contrôle qualité continu et ultra-personnalisables, imaginez toutes formes et formats de badges pour vos opérations, et renvoyez-les à Ubiqus, qui s’occupera de les valoriser !

Lire aussi

La communauté 3.0