ComInRSE 2019 cherche son lieu partenaire !

Par la rédaction 0 commentaires - 24/05/18

Après une première édition au Palais Brongniart et une seconde à l'IRIS (Institut des Relations Internationales et Stratégiques), ComInRSE revient en 2019 pour s’ouvrir aux pratiques de développement durable venues d’ailleurs. L’idée est de s’inspirer de toutes les initiatives de RSE à l’international à travers des conférences, débats, pitchs de startups et animations. Les problématiques environnementales, sociales mais aussi réglementaires seront abordées afin d’aider les participants à répondre au mieux à ces enjeux. ComInRSE 2019 sera aussi l’occasion de faire un premier état des lieux sur les engagements de la Feuille de Route en faveur de l’Economie Circulaire pris par la filière événementielle lors de ComInRSE 2018.

Pour 2019, ComInRSE ambitionne d’accueillir encore plus de participants et de donner la parole à des intervenants toujours plus inspirants. En 2018, ComInRSE a rassemblé 134 participants et 100% des répondants au questionnaire de satisfaction ont déclaré vouloir revenir pour la prochaine édition.

Vous êtes inspiré par ces sujets et souhaitez contribuer à la réussite de ComInRSE 2019 en accueillant l'événement dans vos murs parisiens, n’hésitez pas à nous contacter (lieu de séminaires ou de congrès, lieu d’exposition, de théâtre, de concert ou tout autre lieu atypique seront les bienvenus, à condition de pouvoir accueillir au moins 200 personnes).

Pour toute demande d'informations, contacter : adeline@3-0.fr / 01 83 62 03 13

Lire aussi

La communauté 3.0