AgoraEvent = gain de temps

Par la rédaction 0 commentaires - 26/02/13

Marine Bariller d'AVANTI Technologies témoigne : " Le CNCCEF (Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur de la France) a choisi AgoraEvent, (une des solutions proposées par AVANTI Technologies) pour l’organisation de ses événements récurrents (colloques, réunions…) ainsi que le SYMPOSIUM mondial des CCE à Miami.

Notre client, Stéphane BOULET, Chargé de mission Senior Responsable géographique et sectoriel au CNCCEF, témoigne :

« La société existe depuis maintenant 1898 et rassemble le réseau mondial des conseillers du commerce extérieur français. Constatant que nos partenaires se modernisaient dans la gestion de leurs événements, nous avons choisi de faire de même. Après avoir rencontré et découvert plusieurs produits, l’un de nos partenaires nous a parlé d’AgoraEvent. Notre choix s’est porté sur cette solution pour son ergonomie et sa facilité d’utilisation. Etant client depuis quelque temps maintenant, nous avons pu accompagner la solution tout au long de son évolution et encourager sa progression.

Malgré une réflexion et une préparation plus poussée pour créer un événement sur le web plutôt que sur Word par exemple, le gain de temps est considérable quant à la gestion des inscriptions et de tout ce qui est lié à l’événement. En plus d’un outil de gestion, AgoraEvent est un véritable outil de communication pré et post événement par le biais du site web, de la galerie photo…

Tous nos événements sont gérés sur une seule interface nous permettant ainsi de trouver toutes nos informations très facilement et de dématérialiser nos documents, plus besoin d’imprimer des formulaires d’inscriptions, des factures… AgoraEvent est donc une solution pratique et efficace, nous avons même récemment élargi le nombre d’utilisateurs. »

 

avanti technologies

                   Vous souhaitez avoir plus d'informations sur AVANTI Technologies
                                   et faire une demande d'informations ou de devis :
 

                                          

 

Lire aussi

La communauté 3.0