L'esprit musée, KAMI KRAFT

Par la rédaction 0 commentaires - 20/03/13

Fabienne Angaud de KAMI KRAFT témoigne : " Pour marquer les esprits lors du salon SIME SITEM dédié à la promotion et l'équipement des lieux de culture qui a eu lieu au Carrousel du Louvre en janvier 2013, Sylumis, éclairagiste spécialisé en muséographie et Huntertainment, agence de communication, nous ont confié un projet : concevoir un stand esthétique, valorisant la démarche développement durable de Sylumis. 

En collaboration avec l’agence, nous avons travaillé sur divers concepts et avons proposé à notre client un projet 3D, afin de démontrer les divers avantages de son futur stand. Notre solution l'a séduit !

 

aménagement stand       aménagement stand     aménagement stand

 

Nous avons ainsi éco-conçu son stand, tout en carton, grâce au savoir-faire KAMI KRAFT : du mobilier léger et peu volumineux à transporter, facile à monter et réutilisable. Le concept "Musée miniature" fut le fruit d’un travail d’équipe permettant d’intégrer une large palette d’éclairages innovants à faible empreinte environnementale sur le matériau carton.

Sur le salon, les visiteurs ont tous été étonnés du potentiel du carton. Ils s’approchaient pour toucher et vérifier la matière. Le stand et l'aménagement ont marqué les esprits au plus grand bonheur de la société Sylumis ! "

 

Voir aussi : Salon Sitem 2013 - Carrousel du Louvre

 

aménagement stand

 

                                            

 

Lire aussi

La communauté 3.0