La solution Ubiqus séduit Renault

Par la rédaction 0 commentaires - 20/04/12
Nadège Clauw d'Ubiqus témoigne :
 
" En novembre dernier, Renault lançait sa gamme de véhicules électriques grand public Renault Z.E. Rassemblant plus de 8 500 collaborateurs venus de plus de 70 pays, ce lancement format XXL a été organisé avec le concours des agences de communication Le Public Système et Lever de Rideau Voyages.
 
Lever de Rideau Voyages, en charge de la logistique hors site, a fait appel à Ubiqus pour réaliser les solutions d’identification (badges nominatifs et étiquettes bagages) indispensables au bon déroulement d’un événement de cette envergure.
 
Eco-conçues et garanties sans PVC, nos solutions étaient en adéquation avec les engagements écologiques de Renault et le positionnement éco-responsable de sa gamme Renault Z.E.
 
En quelques semaines, nous avons ainsi réalisé et livré pas moins de 18 000 badges, étiquettes bagages et cartes d’identification personnalisés aux couleurs du constructeur automobile.
 
Ubiqus
Maquette de badges réalisés pour le lancement de la gamme Renault Z.E
 
Nos solutions d’identification sont fabriquées à partir de papier labellisé FSC (Forest Stewarship Council), garantissant que ce dernier provient de forêts aménagées de façon durable. Nous avons également mis en place un système de valorisation de nos badges usagés en partenariat avec une usine certifiée ISO 14.001, spécialisée dans la transformation des déchets en énergie renouvelable et durable.
 
Depuis 2008, ce sont ainsi plus de 10 tonnes de badges usagés que nous faisons valoriser chaque année.
 
Avec nos solutions d’identification, nous apportons une solution responsable aux organisateurs soucieux de réduire l’impact environnemental de leurs événements. "
 
Lire aussi

La communauté 3.0